Politique de confidentialité et GDPR

Politique de confidentialité (GDPR)
CONTEXTE:

Kappion Fr. comprend que votre vie privée est importante pour vous et que vous vous souciez de la manière dont vos données personnelles sont utilisées. Nous respectons et valorisons la vie privée de tous nos clients et ne collectons et n’utilisons les données à caractère personnel que de la manière décrite ici et d’une manière compatible avec nos obligations et vos droits en vertu de la loi.

1. Informations sur nous

Kappion Fr.
SIREN N ° 842 137 457
SIRET N ° 842 137 457 00011
Siège Social: Avenue de la Rotja, 66820, Fuilla, Pyrénées Orientales

Point de contact: David Winteridge
Adresse email: info@kappion.fr
Numéro de téléphone: 0411980029
Adresse postale: Avenue de la Rotja, 66820, Fuilla, Pyrénées Orientales

2. Que couvre cet avis?

Ces informations de confidentialité expliquent comment nous utilisons vos données personnelles lors de l’utilisation de notre site Web: comment celles-ci sont collectées, conservées et traitées. Il explique également vos droits en vertu de la loi relative à vos données personnelles.

3. Que sont les données personnelles?

Le règlement général sur la protection des données (règlement UE 2016/679) (ci-après le «règlement général») définit les données à caractère personnel comme «toute information concernant une personne identifiable qui peut être identifiée directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant».

Les données personnelles sont, en termes simples, toute information permettant de vous identifier. Les données personnelles couvrent des informations évidentes telles que votre nom et vos coordonnées, mais également des informations moins évidentes telles que des numéros d’identification, des données de localisation électroniques et d’autres identifiants en ligne.
Les données personnelles que nous utilisons sont décrites dans la partie 5 ci-dessous.

4. Quels sont mes droits?

En vertu du RGPD, vous disposez des droits suivants, que nous nous efforcerons toujours de respecter:

a) Le droit d’être informé sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles. Cet avis de confidentialité devrait vous dire tout ce que vous devez savoir, mais vous pouvez toujours nous contacter pour en savoir plus ou pour poser des questions en utilisant les détails de la partie 11.
b) Le droit d’accéder aux données personnelles que nous détenons sur vous. La partie 10 vous dira comment faire cela.
c) Le droit de faire rectifier vos données personnelles si l’une de vos données personnelles détenue par nous est inexacte ou incomplète. Veuillez nous contacter en utilisant les détails de la partie 11 pour en savoir plus.
d) Le droit à l’oubli, c’est-à-dire le droit de nous demander de supprimer ou d’éliminer d’une quelconque manière vos données personnelles que nous avons. Veuillez nous contacter en utilisant les détails de la partie 11 pour en savoir plus.
e) Le droit de restreindre (c’est-à-dire d’empêcher) le traitement de vos données personnelles.
f) Le droit de nous opposer à l’utilisation de vos données personnelles à des fins particulières.
g) Le droit à la portabilité des données. Cela signifie que si vous nous avez fourni des données personnelles directement, nous les utilisons avec votre consentement ou pour l’exécution d’un contrat, et ces données sont traitées de manière automatisée. Vous pouvez nous demander une copie de ces données personnelles pour les réutiliser avec un autre service ou entreprise dans de nombreux cas.
h) Droits relatifs à la prise de décision et au profilage automatisés. La partie 6 explique plus en détail la manière dont nous utilisons vos données personnelles, y compris la prise de décision automatisée ET / OU le profilage.
Pour plus d’informations sur notre utilisation de vos données personnelles ou sur l’exercice de vos droits comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter à l’aide des coordonnées fournies dans la partie 11.
De plus amples informations sur vos droits peuvent également être obtenues auprès du Bureau du Commissaire à l’information ou de votre bureau de conseil aux citoyens local.

Si vous avez un motif de plainte à propos de notre utilisation de vos données personnelles, vous avez le droit de porter plainte au bureau du Commissaire à l’information.

5. Quelles données personnelles collectez-vous?

Nous pouvons collecter tout ou partie des données personnelles suivantes (elles peuvent varier en fonction de votre relation avec nous):

prénom
Adresse
Facture de livraison
Adresse électronique
Numéro de téléphone
Nom de l’entreprise
Informations de paiement (mais pas les détails complets de la carte de paiement)
Informations sur vos préférences et intérêts
Vos données personnelles sont obtenues auprès des tiers suivants:

Google Analytics (analyse de site Web)
Google Adwords (publicité en ligne)
Mailchimp (Email Marketing)

6. Comment utilisez-vous mes données personnelles?

En vertu du RGPD, nous devons toujours avoir une base légale pour utiliser des données personnelles. Cela peut être dû au fait que les données sont nécessaires à l’exécution d’un contrat avec vous, à l’acceptation de notre utilisation de vos données à caractère personnel ou à la raison pour laquelle il est dans notre intérêt commercial légitime de les utiliser. Vos données personnelles peuvent être utilisées à l’une des fins suivantes:

Fournir et gérer votre compte.
Vous fournir nos produits. Vos données personnelles sont nécessaires pour que nous puissions conclure un contrat avec vous.
Personnaliser et adapter nos produits pour vous.
Communiquer avec vous Cela peut inclure de répondre à des courriels ou à des appels de votre part.
Vous fournir les informations par courrier électronique auxquelles vous avez adhéré (vous pouvez vous désabonner ou vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement).